Liste Votre France, sénatoriale 2023 - Alain Ouelhadj

Une liste 100% conviction

"La loi favorise l'égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu'aux responsabilités professionnelles et sociales."
Article premier de la Constitution française  en vigueur à jour de la révision constitutionnelle du 23 juillet 2008

J'ai le grand  plaisir de vous faire connaitre les colistiers de la liste que j'ai le plaisir de conduire pour les élections sénatoriales 2023.

Candidats récents aux élections pour les Français de l’Étranger ou responsables locaux du parti VIA, du Mouvement Conservateur ou de Reconquête!, les colistiers de la liste menée par Alain Ouelhadj connaissent les dossiers qui préoccupent les élus consulaires. 

Ils sont issus de toutes les familles de la droite et ont relevé le défi d’incarner l'Alliance des droites.
Professionnels reconnus, ils sont installés dans toutes les régions du monde et forment une équipe solide qui saura m'appuyer durant mon mandat et être de véritables relais dans leur zone géographique.

Ne vous étonnez pas de ne pas retrouver l'entre-soi convenu des élections sénatoriales ; ces candidats préparent le futur en agissant pour une Alliance des droites qui permettra à notre pays de reprendre le contrôle de son destin.

Vous les retrouverez lors des prochaines échéances électorales des Français de l'Étranger, faites leur confiance.

Cordialement,
Alain Ouelhadj


Les candidats de la liste d’Alliance des droites, des patriotes et des indépendants pour les Citoyens Français de l’Étranger, menée par Alain OUelhadj :
(dans l'ordre de dépot de liste) - Version pdf telechargeable