Liste Votre France, sénatoriale 2023 - Alain Ouelhadj

En route vers Paris pour voter utile


En route vers Paris pour voter utile

le 20 septembre 2023

Cher Grand Électeur Les Républicains, ASFE ou indépendant,
Chère Grande Électrice Les Républicains, ASFE ou indépendant,

Lors de votre voyage vers Paris pour voter en personne ce 24 septembre ou bien pendant votre réflexion pour donner votre choix à votre mandataire, je vous invite à prendre quelques instants tout en admirant nos paysages dans votre TGV, voiture ou avion et à réfléchir au sens à donner à ce vote.

Vous avez un privilège rare et précieux : celui de désigner le sénateur au nom des 2 millions de Français établis à l’Étranger.

Votre voix va vraiment faire la différence et votre décision ne peut être guidée par des considérations autres que celles de l’intérêt général de la Nation et doit être celle de vos convictions.

Si vous vous reconnaissez dans la grande famille de la Droite qui défend le travail, l’identité de France, les libertés et la responsabilité, alors vous pouvez faire élire un troisième sénateur de Droite.

Aucune liste n’aura deux élus ; les arrangements entre conseillers font que la liste LR et ASFE vont avoir un élu chacun. C’est garanti : les sénateurs Le Gleut et Garabedian seront reconduits. 

Ils n'ont pas besoin de votre voix.
Vous n’avez pas besoin d’eux.

Sénateurs LR ou assimilés, ils n’ont pas porté vos convictions pendant 30 ans. Ils ne le feront pas plus les 6 prochaines années.

Chaque voix supplémentaire pour ces listes sera une voix perdue pour la Droite qui permettra l'élection de plus de sénateurs de Gauche et Écologistes.

Vous avez été nombreux à juger que ma campagne axée sur la défense et le développement de “Vos droits, Vos Libertés, Votre France” a été une des rares à faire des propositions sérieuses, notamment sur la refonte du réseau éducatif, sur le rôle des élus et la défense de la citoyenneté de nos compatriotes et à vous prendre au sérieux en communiquant avec vous sur une base régulière.

Je sais que nombre d’entre vous envisagent de voter pour la liste que je mène.
Seules quelques voix manquent pour élire un défenseur de l’Alliance des droites au Sénat.

Peut-être la vôtre.

Je suis le seul candidat de Droite qui affiche clairement son opposition à la fois à la Gauche et à la Macronie. Je n’aurais pas peur de déplaire au pouvoir et je porterais haut et fort mes propositions que ce soit pour les FDE ou pour la France.

Je vous en remercie par avance, à très bientôt,

Bien cordialement, Bon vote,

Alain Ouelhadj
Liste d’Alliance des droites, des patriotes et des indépendants pour les Citoyens Français de l’Étranger