Liste Votre France, sénatoriale 2023 - Alain Ouelhadj

Élu patriote, Guillaume Peltier vous invite à voter pour vos convictions

Grands électeurs, Ecoutez le message audio de Guillaume à votre intention :




Chère grande électrice, cher grand électeur,


Élu local et conseiller départemental de Chambord dans le Loir-et-Cher, je me permets de vous écrire dans la perspective des futures élections sénatoriales : je connais ce moment où il faut faire un choix et décider de soutenir un candidat pour la Haute-Assemblée. 
Je suis, en effet, comme vous, un grand électeur depuis maintenant près de dix ans.

Cette responsabilité est lourde et les sollicitations de toute part la rendent encore plus complexe, mais vous et vous seul décidez à la fin dans l'intérêt des Français que vous représentez.

Vous me connaissez peut-être, je suis Guillaume Peltier. 
J'ai été le numéro 2 des Républicains de 2019 à 2021, mais aussi maire, député de Loir-et-Cher et conseiller régional.

J'ai eu l'honneur également de travailler aux côtés de deux personnalités d'exception : je fus porte-parole de Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle de 2012 et fondateur de la droite forte, le premier courant de la droite républicaine ces dernières années ; je fus aussi le bras droite de Philippe de Villiers, l'ancien ministre de Jacques Chirac et le fondateur du Puy-du-Fou.  

J’ai décidé avec fierté de rejoindre Éric Zemmour et son parti Reconquête! au cours de la dernière élection présidentielle de 2022. 

Pourquoi ? 

Pas par confort, car il était plus facile de conserver mes responsabilités et mes mandats au sein des Républicains. 
Je l'ai fait au nom de mes convictions car, depuis toujours, ma boussole, ce sont les valeurs de la droite et l'amour de la France. 

Comme le disait Winston Churchill, "certains changent de convictions pour l'amour de leur parti ; moi, j'ai changé de parti pour l'amour de mes convictions".

A l'heure où les Républicains faisaient le choix de la tiédeur, des reniements et du renoncement avec Valérie Pécresse, il me semblait urgent et indiscutable de rejoindre le seul vrai parti de droite, le seul mouvement authentique de la droite française, celui fondé par Eric Zemmour avec lequel j'ai retrouvé également la courageuse Marion Maréchal.

Ce courage d'oser, je le retrouve chez Alain Ouelhadj.

Lui vous comprend, vous connaît, vous estime : Alain est l’un des seuls candidats à avoir une expérience réelle de vie à l’étranger. 
Je sais qu’Alain utilise les bons mots lorsqu’il s’adresse à chacun d’entre vous que ce soit par mail, échanges téléphoniques et autres visio-conférences. 
Je sais qu’une fois élu, Alain vous défendra avec vigueur, portera votre voix dans l’hémicycle et ne sera pas un sénateur pantouflard ne se réveillant qu’à la veille des élections, mais un sénateur actif, dynamique, empli de vitalité et amoureux de notre patrie comme de notre civilisation.

Nous n'avons pas besoin d'un énième sénateur centriste, nous avons besoin d'un sénateur courageux qui défende les vraies valeurs de la droite.

Les propositions de loi d’Alain sur le renouveau de l'école de France, la sécurisation de votre citoyenneté et sur votre statut d’élu qui doit être décisionnaire, vont dans ce sens et démontrent le sérieux de sa démarche, la rigueur qui est la sienne et l’acharnement qu’Alain investira dans son travail quotidien une fois qu’il sera votre représentant au Sénat.

La liste qu’il défend est la seule liste qui propose une véritable coalition des droites avec des profils de qualité, des gens en qui vous pouvez avoir confiance et qui ne sont qu’à la recherche du bien commun.

Je vous encourage à le rejoindre et ainsi à préparer les échéances électorales consulaires futures dans lesquelles vous avez - vous aussi - un rôle à jouer.

Vous qui vivez à l’étranger le voyez mieux que quiconque : notre pays va mal. L'actualité nationale et internationale le démontre tous les jours : insécurité généralisée, immigration massive, assistanat, bureaucratie, folie des taxes et des impôts, déclassement économique et politique inédit, dépendance énergétique, effondrement de l’éducation, tiers mondialisation de nos services publics…

Tout appelle à un sursaut et il ne nous reste que peu de temps pour réagir.

Vous avez aujourd’hui ce privilège de pouvoir envoyer un message clair aux différents partis se réclamant de la droite. Celui de dire : “Ça suffit, il faut que les composantes politiques de la droite et des patriotes s'entendent et préparent un projet alternatif à celui de la dissolution de la France.” Celui de répéter : "je ne veux plus d'une droite qui s'excuse de ne pas être de gauche, je veux une droite forte pour une France fière".

N’hésitez plus : le seul vote pour changer les choses lors de ces futures élections sénatoriales des Français de l’étranger, c’est un vote pour Alain Ouelhadj, tête de liste de l'Alliance des droites, des patriotes et des indépendants pour les Citoyens Français de l’Étranger.Je reste à votre disposition pour échanger davantage si vous le souhaitez.Dans cette élection, chaque voix compte.

Vous pouvez faire la différence. Je compte sur vous.

 


GUILLAUME PELTIER

Vice-président de Reconquête
Conseiller départemental de Chambord
Ancien député de Loir-et-Cher